1 fenêtre encadrée

et oui, Alain a terminé plus tôt son travail alors il a enchaîné sur l'approvisionnement du chantier. il a acheté des madriers de 100 pour l'ossature de l'isolant des murs et la laine de roche de 100, et aussi des tablettes pour faire l'encadrement des fenêtres. c'est de plus en plus beau. de mon point de vue.

 vue sur la terrasse sud est.
 la route pour venir chez nounou.

vue sur la glycine.

4 commentaires:

SAM a dit…

Ça prend forme ! Je comprends ton impatience car je crois que je serai exactement comme toi ! Vu tout ton matériel, il va falloir effectivement que tu trouves du bon rangement. Moi je suis une inconditionnelle des bacs Ikea. En même temps j'ai moins de matériel, je me stoppe un peu car ma maison n'est pas extensible. Tu vas trouver la bonne solution, bon courage encore.
Bises Pascale

Mélanie a dit…

ça avance bien
Mélanie

pascale perrillat a dit…

j'essaie de dépenser le moins possible d'argent et de ne pas trop percer les murs de notre future chambre ou autre aussi. et de préférence c'est mieux si les meubles sont amovibles car je peux les bouger...telle que je me connais.

pascale perrillat a dit…

oui, c'est vrai que l'on s'approche du but. il faut tirer l'électricité à présent et isoler en même temps les parois. on n'a pas décidé encore du parement intérieur, ni des couleurs. ensuite le sas, c'est le plus difficile à cause des 2 toits qui se cotoient dans des sens différents. et après j'appelle ma puér.