quelqu'un me fait de la pub ou quoi ?


  • avant je tournais à 1000 consultations du blog par jour
  • en juillet je suis descendue à 500
  • en août je suis passée à 1600, 1700, 1800 ?
  • ben voui, j'ai un tableau de bord qui me calcule tout ce qui se passe sur le blog tous les jours, ce n'est pas moi qui pointe toute la journée.


c'est évident, quelqu'un a dû m'inscrire dans un fichier je ne sais quoi le 31 juillet parce qu'en principe juillet-août c'est mort la fréquentation des blogs des ass mat.

soit elles sont en congés et ont tiré le rideau, soit elles bossent et sont ultra-bookées avec souvent leurs propres enfants à gérer en plus de leurs accueils. c'est pour ça qu'en principe nous ralentissons les recherches d'activité d'éveil en été.

bon tout ceci pour dire que bien sûr je suis très heureuse de ce qui m'arrive et celà me pousse à partager encore mes réflexions professionnelles pour toutes ces nouvelles personnes qui viennent jusque ici pour s'intéresser à mes bafouillages, et réfléchir ensuite sur elles-mêmes.

merci, soyez heureux. et ne vous tapez pas trop fort sur la tête. moi ça me fait mal à chaque fois.



Aucun commentaire: