ahhhhhhhhh obligée de jeter mes 2 tunnels de motricité

pourtant j'ai essayé de les recoudre, d'abord à la main. c'était moche. ils ont tellement été utilisés que le tissu sous le fil de fer est coupé. et le fil de fer sort carrément comme il en a l'envie.

tout à l'heure je dormais tranquille devant la tv et Alain arrive pour me réveiller = il était allé à la déchetterie balancer les tailles des arbustes et il est allé chez le ferrailleur pour acheter une boule de remorquage pour mon 4 X 4 (FIAT panda...)

et le ferrailleur a dit 'tu paies le café".

blabla bla... il me raconte tout ça, car il a bavardé avec la mamie du petit nouveau de septembre chez nounou ! il était tout content de lui l'Alain. il a dit -"j'en sais rien, je sais qu'elle en a 4 tous les jours mais ils ne viennent pas tous tous les jours, certains ne viennent que le lundi, d'autres pas le lundi, ou que le vendredi...".

bon, c'est bien, il suit.

du coup j'ai eu l'impression que la mamie est très contente que son enfant vienne chez moi, et même j'ai eu l'impression que le petit garçon est impatient de venir.




ça m'a tirée du canapé ! j'aime la flatterie, je marche à la carotte moi ! 



ni une ni deux, j'ai branché la machine à coudre, pour recoudre mes tunnels !

il m'a dit 'tu n'arriveras pas à remettre le fil de fer, en me voyant dérouler le fil par le trou. c'est pas évident de coudre un tunnel avec le fil dedans. moi j'vous l'dit.

je n'y suis pas arrivée. punaiiiiiiise je veux mes tunnels. (je voudrais s'il te plait)




alors j'ai commandé 2 tunnels sur amazon car j'ai cherché sur le bon coin, et y'en a pas d'occasion dans mon secteur.

le bois pour la terrasse est commandé ça y est mais le type à la scierie est tout seul et là il prépare une commande de 15m, et il en bave bien. nous ce sera une commande de 5m mais il ne promet pas de la faire avant vendredi. grrr.

en tout cas je n'ai encore pas reçu de courrier en recommandé qui nous interdit notre projet, mais peut-être que le dossier n'a pas encore été ouvert ?

ce matin j'ai rangé mes habits d'été. j'ai encore mon gilet. et puis j'ai fait une quantité de boutures de tout ce qui se trouvait sous ma lame. on verra bien si ça marche.



je voulais aller acheter mes étagères mais Alain ne veut pas, il faut attendre l'autorisation avant. moi je sens que je vais avoir le chalet monté et pas mes étagères. 

vous me comprenez j'espère ?

2 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou Pascale! oui, tu dois faire venir la puéricultrice surtout si les enfants jouent dedans. C'est e que j'ai dû faire lorsque j'ai créé ma salle de jeux par extension d'une véranda. Bisous et très bon projet!

pascale perrillat a dit…

ah merci Soizig alors je vais la convoquer car les enfants seront tous les jours dedans. bisou.