déroulé de la journée de ce mardi 24 juin 2014


deux de mes filles ponçaient sur la terrasse alors c'était le spectacle à regarder et écouter car elles faisaient du bruit. ce sont des bricoleuses. c'est de famille ce gêne.

pendant que Lucas colle, Robin attache les sangles, c'est le travail à la chaîne

une petite dispute pour un jouet a mis Lucas KO il a pris tout seul son matériel de relaxation et il tête tout seul sur le canapé, du coup je fais rentrer les autres et je leur raconte l'histoire du film que je veux leur montrer = c'est moogli, le livre de la jungle. je leur explique un peu de quoi il en retourne car mon film c'est le vieux dessin animé.

ils sont absorbés au moins 20 minutes, puis ils retournent jouer. moi je suis à côté et je leur parle de ce qui se passe car je vois qu'ils sont scotchés.

et puis voici que Lucas commence à sombrer.


un moment plus tard c'est le tour de Joris qui a une bronchite, il s'endort en jouant sur le tapis.

je ne résiste ps au plaisir de vous montrer le petit cadeau que nous a offert Lucas à l'occasion de son baptême. et en plus nous avons des choux de la pièce montée pour déguster au goûter.
 pour le repas j'ai fait une purée pommes de terre/navet/mozzarella et du veau rôti, en dessert de la pastèque mais pour 2 autres de la banane, ils n'aiment pas la pastèque.

ensuite brossage des dents et change, au dodo. 26 mois est en pleine période d'opposition alors bien sûr il ne voulait pas monter se coucher, pourtant je crois que c'est lui qui ronfle le plus fort.

Aucun commentaire: