blog en pause. 5 ème semaine de congés payés.

 La pause s'impose. c'est ma dernière semaine pour les 30 jours avec les jours fériés ça me fait 12 jours consécutifs. alors voilà qui est bon pour le moral.

je vais pouvoir me consacrer à moi je promets d'essayer.
de retour le 12 mai avec certainement de nouveaux projets.

bon courage à ceux qui n'ont pas ces vacances. bonnes vacances à tous mes employeurs et mes chouchoux qui vont me manquer, j'en suis sûre.

5 commentaires:

SAM a dit…

Je te souhaite de très bonnes vacances. Moi c'est ce soir et ça va faire du bien. Je trouve que travailler avec les enfants c'est enrichissant mais en même temps c'est épuisant !
J'ai hâte de découvrir ta nouvelle salle de jeux en bas.
Bises

pascale perrillat a dit…

toutes les 2 en vacances alors. oui c'est épuisant ce métier. j'essaie de me simplifier la vie au maximum pour les futures années à venir.

lacalobra a dit…

bibi ma belle, je t'offre un brin de muguet virtuel pour te souhaiter tout plein de bonheur.. profite bien de ta cure, ça va te faire du bien, je t'ai entendu à la vidéo, genial j'avais l'impression d'être tout proche de toi !!!! bizou ma belle, je bosse demain juste un jour et après c'est le w.end ça va passer vite.. je t'embrasse FLO

lacalobra a dit…

bibi ma belle, j'espère que ton séjour t'aura fait un bien fou et que tu vas avoir une forme olympique pour reprendre ...
moi je profite de pierre qui est sur paris pour 8jrs c'est l'art culinaire tous les jours ... on va manger chez les uns, chez les autres au resto etc.. il repart mardi ou mercredi avec mon pote claude, qui le descend à toulon.
on est de communion aujourd'hui, un bon dimanche à toi ma belle, et un gros bibi, je t'embrasse flO.

pascale perrillat a dit…

bibi Flo, le souci c'est que la cure accentue les douleurs, c'est signe de son efficacité par contre. je vais me prendre un codoliprane. sinon, oui c'est bon les vacances.
et pour la bouffe j'ai pris 5 kg cet hiver il faut que je surveille mon alimentation alors tu as bien de la chance.