un papier important pour moi dans le courrier ce matin

Il est arrivé plus tôt que prévu mon diplôme, 10 jours après l'examen.

J'ai contacté Ipéria pour savoir s'il allait me dispenser de passer l'EP1. Ils m'ont répondu que non. 

Mais je ne les crois pas car la Ministre elle-même j'en suis sûre ne sait encore pas comment nous réorganiser encore.

Ce que je sais c'est ce que je pense moi. Et je pense que mon diplôme a une haute valeur professionnelle et que je vais le montrer à tous ceux qui ne me connaissent pas encore pour expliquer ce que j'ai mis dedans.

J'y ai mis la plus grosse partie de ce que je propose comme service à mes employeurs. Pas tout parce que ça prenait trop de feuilles et trop de temps. J'ai été forcée de me limiter.

J'ai énormément apprécié la manière dont j'ai été évaluée. Je cherche à démasquer les imposteurs dans ma vie en général, et là ce n'était que de la fine inspection.

Il n'y a pas eu de marchandage, de dessous de table, de connivence, rien à vendre ni acheter et j'ai voulu justement me mettre la barre plus haute et ne pas être influencée par des conseils en amélioration.
Je suis prête voyez-vous à m'assumer comme une grande. Il est temps à l'aube de ma fin de carrière que je ne doute plus de moi.

Ce diplôme m'a LIBEREE.

Je le savais que j'étais  une bonne assistante maternelle. Mais je n'avais pas de preuves à montrer. 

Plutôt affaire à la Jalousie qui me mettait des bâtons dans les roues parfois
...quand je  m'y attendais le moins.

Alors vous pensez bien que ce diplôme je l'envoie à ces personnes-là, avec toute ma tendresse...



CPNEFP
IPERIA

6 commentaires:

Unknown a dit…

Félicitations !
J'espère recevoir le mien sous peu réalisé également pour les mêmes raisons que toi : avoir un papier prouvant que je suis une professionnelle de la petite enfance

pascale perrillat a dit…

ah super Hélène, tu l'as passée déjà ?

Anonyme a dit…

Je te fais une révérence remplie d'admiration ma jolie, félicitations, ce papier t'apporte ce que tu veux, mais pour moi tu es une sacrée femme et je n'ai jamais douté de cela depuis que je te connais par le net

Bisous

Le Capitaine

www.bricole-et-parlotte.com

pascale perrillat a dit…

c'est toi Maryse ma certification, merci, je pense la même chose de toi.

Faïza a dit…

Bravoooo c 'est Super!!!

Anonyme a dit…

Félicitations.... Aucune jalousie ( et pourtant j'aimerais avoir ton planning...) mais beaucoup d'admiration.... Mallory