mes nouveaux stylos-pinceaux d'enfer 5 couleurs 3€

bon j'suis gentille, je vous passe une info à 3€. 

j'ai acheté ça dans un bac à foirfouille et je me suis dit qu'avec un peu de chance j'allais pouvoir les re-remplir. et je crois bien que oui.

d'abord il faut lire la notice, pas comme moi car il y a un bouchon à l'intérieur à ôter, car il bouche à fond le bouchon. et la peinture ne sortait pas. ensuite il faut revisser -à l'envers- sinon, ça ne tient pas et la nounou dit des noms d'oiseaux adressés au fabriquant.

si vous faites les choses normalement, vous serez agréablement surpris de vous retrouver avec 5 pinceaux rechargeables, bien bien pour s'amuser.

comme j'avais acheté des gommettes en mousse, nous avons joué à les trier. il y avait des chats alors Lucas dit 'easy easy easy' ce n'est pas si facile mais c'est le nom de son chat !

- oui, easy, 
oui, easy, 
oui, easy...

Rachelle est arrivée à la fin de l'atelier et les pinceaux étaient lavés, mais je les ai ressortis quand même car je voulais lui faire partager ce plaisir de créer. (tandis qu'elle s'éclatait fort à rouler sur les bolides avec les garçons..). ensuite tout le monde est revenu autour de l'atelier. Rachelle est en heures complémentaires aujourd'hui, normalement elle ne vient pas mais hier soir sa maman m'a envoyé un message et j' ai pu accepter car il me restait une place. 

j'aime bien prendre des heures complémentaires car cela signifie que je n'ai pas de place perdue. et quand je dois payer des impôts c'est que j'ai bien gagné ma vie.

atelier sans  filets tabliers, pas bien du tout nounou.

alors j'ai dit aux enfants "frottez bien" et ils ont tout nettoyé.














Aucun commentaire: