Fi de la mauvaise humeur !

Je n'aime pas trop faire comme d'habitude, mais en même temps je m'en voudrais de ne pas souhaiter pour vous du meilleur, alors je me lance et je vous envoie mes voeux ! C'est bien connu, pour être heureux il faut arriver à se dénicher soi-même son propre bonheur, alors, ouvrez vos yeux en 2014 plus que jamais, il y aura dans chaque jour un moment au moins qui vous apportera de la bonne humeur ! Au pire, venez donc sur mon blog !!! et Fi de la tristesse !


4 commentaires:

lacalobra a dit…

coucou ma belle, je viens te souhaiter une bonne dernière journée 2013.. et une bonne st sylvestre..
nous avons eu une grosse frayeur avec le papa de kevin qui etait dans le coma après un pneumothorax, entre la vie et la mort la nuit de samedi à dimanche ! enfin il est tiré d'affaire, ils lui ont fait une intubation et il a pu revenir à lui, mais cette fois c'etait très serieux, il va lui falloir une sacrée hygiène de vie, sans boire ni fumer , chose qu'il a du mal à faire !!!
ce soir on fait rien, dodo de bonne heure, enfin si on peut dormir, car le 31 décembre souvent les gens font la fête ! lol.. nous on est invité demain midi, on partira pas tard car c'est assez loin.. je passerai pour les voeux, demain ou après demain, te souhaite en attendant que du bonheur auprès des tiens ma belle, à l'année prochaine, je t'embrasse flO.

pascale perrillat a dit…

moi aussi Flo pour toi.

laurence a dit…

a mon tour je te souhaite beaucoup de joie bohneur et ravail pour 2014

pascale perrillat a dit…

merci Laurence. que 2014 soit belle.