faire soi-même son jus d'orange




ils ont observé l'orange sous un autre angle car je l'ai coupée devant eux, ils regardaient pour comprendre pourquoi.


5 commentaires:

Isabelle (nounou) a dit…

Super moment de vie!!

Anonyme a dit…

Ils ont du aimer le faire ça... Encore des petites choses auxquelles on ne pense pas toujours. Mallory

pascale perrillat a dit…

ils étaient intrigués et je ne pensais pas que ça les occupe autant. ensuite avec la dégustation c'était vraiment une bonne activité.

Laurie a dit…

Eh oui, les petits moments de la vie courante deviennent de grands moments d'expérience... que parfois "on" veut nous enlever en nous interdisant de cuisiner en présence des petits...

pascale perrillat a dit…

ils sont à côté de la plaque ceux qui pensent ça. la cuisine c'est une culture, des souvenirs olfactifs, des traditions, une éducation à la vie. je n'écoute pas tout ce que n'importe qui me conseille, comme toi je crois savoir d'ailleurs, nous sommes des rebelles...je cuisine aussi avec les enfants pour les éveiller, mais c'est vrai que souvent je réchauffe parce que je n'ai pas le temps de faire mieux.