satanée montre !

ahrgh. j'avais oublié que ma montre n'était pas à l'heure. je n'arrive pas à la régler...et je n'ai pas envie de chercher la notice... je ne peux pas demander à mon mari, il est fâché avec l'électronique. j'ai demandé à la petite Manon, elle a essayé toute la matinée d'attraper ma montre rouge...

bah Léa va venir, je compte sur elle, parce que ce matin, dans ma salle de jeux, je vois = 10h20 = oh, la la je n'ai pas vu passer le temps moi !
c'est à cause des arrivées en retard des enfants. tant pis pas le temps de faire l'activité encadrée. et voilà que je les habille car de 10 à 11 c'est motricité globale et comme il fait un temps de printemps = outside !

et puis quand j'ai regardé la pendule du séjour, je me suis souvenue que nous avions changé d'heure...

mais quelle nouille ! tant pis du coup on a joué dehors plus longtemps et même sur la balancelle. Tom avait la flemme, il se laissait bercer. parfois Rachelle descendait et nous poussait, alors elle sait dire "hohisse !"
moi je gardais Manon sur les genoux, ou je la posais à côté de moi pour changer un peu. elle était ravie.

oui les filles ont découvert enfin la salle de jeux ! bon c'est pareil qu'avec les garçons. et surtout j'ai vu que les enfants adorent la salle de bains,ils se regardent dans les glaces pendant que je les change, et puis il y a des fanfreluches accrochées aux murs, ici c'est la salle de bain des filles, donc des foulards, des colliers, des bijoux, accrochés de partout ! ça vous fait des portiques comme personne !


j'ai trouvé une nouvelle combine contre les odeurs. pour le caca je chausse un gant de latex. quand j'ai terminé je quitte mon gant et je chope la couche fermée et je retourne mn gant en enfermant la couche à l'intérieur, ça capte bien les mauvaises odeurs...

bon je vais me reposer un moment parce que hier soir j'ai encore bossé sur ma VAE jusqu'à minuit, mais ancienne heure..

je vous la recommande cette certification, on s'en fou de l'avoir, ce qui compte c'est de remettre les compteurs à l'heure. et j'en avais besoin et je ne le savais pas.





4 commentaires:

Sophie De Oliveira a dit…

tu as essayé de tenir la couche dans la main et ENSUITE enlever le gant ?
ohh ça fait pro on se croirait dans "urgences" !

pascale perrillat a dit…

oui c'est ça que je fais, j'enlève le gant en le retournant avec la couche à l'intérieur, je suis digne d'une série. on l'appellerait "nounou et les mauvaises odeurs."

Sophie De Oliveira a dit…

pour l'hygiène c'est vrai que c'est le top, pas besoin de galoper pour se laver les mains...mais l'enfant lui doit trouver bizarre le contact du gant non ?

pascale perrillat a dit…

ils ont regardé la première fois, je ne touche pas trop la peau avec le gant, c'est avec le coton, et ça va vite, hop ds la poubelle. mais pour les odeurs ce matin ça n'a pas suffi...