avez-vous créé votre ePortfolio ?


4 commentaires:

Sophie De Oliveira a dit…

oui j'ai commencé il y a quelques mois sur le réseau ipéria, mais j'avais eu des problèmes d'identification (résolus depuis) et je ne m'y suis pas remise

pascale perrillat a dit…

bravo Sophie, moi je ne connaissais pas...encore + de boulot.

Sophie De Oliveira a dit…

attend parce que maintenant j'arrive à me connecter mais je ne sais pas trop comment procéder, j'y ai passé quelques minutes hier.
L'avantage c'est que chez iperia des employeurs potentiels peuvent le consulter !

pascale perrillat a dit…

oui moi je vais m'en faire un, je vais le mettre sur mon blog, parce que l'adresse de mon blog figure sur ma carte de visite. mais dis donc, c'est un sacré boulot encore ce truc. génialissime par contre. j'en rêvais.