rien réservé, pour après-demain.


Hello éveribodi.

Je savoure ces instants merveilleux, ceux que l'on vit juste avant le début des vacances, les meilleurs = c'est la fin d'une période, les promesses de repos, et juste avant d'atteler la charrue pour septembre.

Je pense à ceux qui sont en vacances. je cherche toujours les miennes. tout le monde me dit qu'il FAUT PARTIR.

alors j'ai bien trouvé un magnifique séjour en 1/2 pension en Corse, dans un logement en rez de jardin ultra moderne, en promo en plus et encore mieux si on reste 2 semaines.

mais on ne s'est pas inscrits.

parce que voilà quand on se retrouve un vieux couple avec de vieilles manies, on n'a pas très envie de se retrouver au milieu de la foule pendant nos rares vacances.

surtout qu'on est si bien chez nous.

il faudrait avoir un endroit qui nous motive bien à visiter. rester des heures à bronzer sur la plage, non merci c'est terminé depuis longtemps je ne cherche pas à épater avec un corps bronzé, je ne peux pas.

avant on ne partait pas parce que l'on n'avait pas de sous, maintenant on ne part pas parce qu'on n'aime pas.

je crois qu'il y a un problème avec nous.

les bouchons, la chaleur, les touristes, les souvenirs, les hôtels, les heures de transport, et si nos vacances c'était tout simplement de pouvoir les éviter ?

Aucun commentaire: