chapeau en l'honneur de Gino

Aujourd'hui nous célébrons la fin de l'accueil de Gino. j'ai mis un beau chapeau pour accueillir les enfants, j'essaie de le photographier pour vous montrer.





2 ballons déjà éclatés, et Gino pas encore arrivé. j'arrête d'en gonfler pour qu'il puisse en profiter.
il revient bien demain, mais avec ses deux soeurs donc sa maman a proposé de faire le goûter d'adieu aujourd'hui avec Tom et Lucas.
d'après sa maman Gino a un peu de mal à accepter qu'il ne viendra plus. Si ça se trouve il reviendra peut-être le lundi après-midi car il n'ira pas à l'école l'après-midi. et moi je vais avoir justement la place disponible jusqu'en février.
et puis je vais le voir souvent car je garde toujours ses deux soeurs. C'est un p'tit gars épatant, obligée de l'aimer à la mesure de la tendresse qu'il m'a prodiguée. c'est un enfant qui ne demande qu'à apprendre ce que les adultes veulent bien lui enseigner. il n'a je crois jamais montré de refus à l'idée de venir, c'est plutôt le style d'enfant qui réclame chez nounou quand il n'y vient pas. il adore le contact avec les autres enfants, ses yeux brillent et il crie de joie tout le temps. encore une famille que j'ai adoré découvrir. ils sont si gentils ces employeurs, il font tout ce qu'ils peuvent pour m' être agréable. du coup, je n'ai pas de raison de m'en plaindre.

2 commentaires:

fanny a dit…

Comment dire; c'est trop gentil de votre part !!! Gino est tellement content de venir chez vous !!! Vous êtes tout ce que j'ai toujours attendu d'une bonne nounou !!!
On vous remerciera jamais assez d'avoir accueilli nos enfants de cette maniéré !!! Vous avez toujours le sourire et plaine d'idée géniales pour nos petits bouts !!!
C'est terminé pour Gino mais c'est avec plaisir que Manon prend le relais dés Septembre !!!

Avec vous c'est sûr; on laisse nos enfant sans craintes!!

Merci encore pour tout

pascale perrillat a dit…

merci Fanny, je prends ça pour une excellente recommandation !!!!