pas de photo

si si j'en ai, mais je ne peux pas les télécharger...

plus de batterie ce matin alors j'ai pris mon vieil appareil.

Tom voulait aller dans la triplette, il enjambait tout seul les roues et gémissait pour que je comprenne bien.

justement j'avais le courrier de ma mère à poster. personne encore au parc, que nous 3.

au retour les deux ouistitis se sont endormis. Tom s'est réveillé assez vite mais Lucas que j'ai pris en photo pour vous montrer, dormait à poings fermés.

ensuite j'ai cuisiné cuisse de dinde au four avec brocolis, oignons blancs, herbes aromatiques, poivrons, tomates, et riz, pom'pote.

je vous ai montré la photo, ah non, je ne peux pas.

avant le repas Tom et Lucas se sont rapprochés. Ils ne sont que deux aujourd'hui, 14 et 16 mois. A 16 mois le petit stroumf marche. il a fait ce qu'il a voulu quand il a voulu. et il refait encore du 4 pattes.

Lucas est le roi du rebondissement sur les fesses.

ce que je voulais dire, c'est que lorsque les enfants sont en duo, ils vont plus l'un vers l'autre, ils y sont obligés. et c'est intéressant comme tout de les voir s'observer, se jauger, se tester, s'apprivoiser.

Je les laisse faire le plus possible. chacun doit trouver sa manière de supporter l'autre, il n'y a rien à conseiller, juste surveiller que les empoignades ne soient pas trop violentes, il faut parfois laisser pleurer l'un juste pour qu'il aille au bout de son expression et se rende compte que finalement il n'y a pas lieu de pleurer. 

Tous les enfants n'ont pas les mêmes tempéraments, il faut de tout pour faire un monde. 

mais là, j'en tiens deux qui font une sacrée paire !

ah mince, pas de photo aujourd'hui.

il faut que je retrouve le pilote de mon vieil appareil et je n'ai pas envie de le chercher. je vais avoir de sacrées surprises quand je vais pouvoir regarder mes images !

il fait trop chaud, je vous l'ai dit déjà hier ? et ben c'est vrai.

deux jours de travail et je pars en vacances. mais où ? à Montréal, oui, mais je ne sais pas avec qui.

Aucun commentaire: