aujourd'hui jeudi 4 juillet 2013 nous plantons un chèvrefeuille et une clématite.

 jouer avec un ruban = j'ai fixé des rubans sur des bâtons pour faire tourner les petits bras au-dessus des têtes.

enfiler des cartes dans des pochettes de tickets à gratter

se coucher tout contre le chat

remplir les pots de terreau et de cailloux

arroser

manger 1/2 oeuf dur  par enfant de 12 mois, je ne connais pas les règles alimentaires par coeur, alors j'ai scotché des posters sur les murs pour ne pas me tromper, avec du brie, des crozets, des épinards, 1 pom'pote.
évaluer les dégats sur les habits...

1 commentaire:

Faïza a dit…

Tes pots roses st très beaux, j'aimerais avoir les mêmes!
C'est incroyable car j'ai acheté des clématites et un chevrefeuille il y a un mois! Mais je les planterai ds ma nvelle maison.
J'aime l'atelier plantation avec les enfants, et eux aussi.
Effectivement..il faudra + que du K2R pr nettoyer les habits!!!
Mais qu'importe, l'essentiel c'est de s'amuser!!!