IPERIA, j'ai bien reçu mon dossier de certification professionnelle d'ass mat


Hello, restée au lit jusqu'à 9 h ce matin...ahhhhhhhh. bien dormi. ça vous énerve hein ? chacun son tour !

Ne croyez pas que ce soit une vraie journée de repos, il faut que je prépare 2 régularisations pour 2 contrats qui passent de temps complet en partiel, et recalculer 2 mensualisations, préparer les calculs pour un contrat occasionnel qui passe régulier en mars aussi, mais là je n'en ressens pas la moindre motivation, il va falloir que je me pousse.

Je suis encore en EJP, c'est à dire que ma maison n'est pas chauffée depuis 7 h du matin, il faut que je rentre une pile de bois, le bois d'allumage, tout ça va me crotter le rez de chaussée et je suis quitte pour tout laver derrière...
pas la motiv non plus.

il faut que je retourne sur ma page facebook que je délaisse depuis quelque temps, j'ai mis la pédale douce parce que j'étais partie un peu trop fort, je me garde du temps pour respirer sinon j'étouffe. Et puis, franchement j'ai un stock phénoménal d'idées d'ateliers dans mes tiroirs, c'est très enrichissant de regarder les bonnes idées des collègues, mais ça prend un temps fou. Pourtant il ne faut pas décevoir ceux qui nous attendent...

Bon la météo c'est pas encore ça, mais les jours sont plus clairs je trouve, on sent bien que le printemps est tout près, sous la neige...

Dans mon équipe de lutins tout va bien, ils sont tous épanouis chez leur nounou, ils sont heureux de se retrouver, ça fait chaud au coeur de les voir, moi en somme je n'ai pas grand chose à faire sinon leur donner de quoi bien s'amuser.

J'ai dans ma tête un article sur la sécurité, il faut que je m'en débarrasse, tant que je n'ai pas écrit mes idées, j'ai comme le besoin d'éternuer.

Vous avez vu nos ministres des affaires sociales qui s'expriment à la tv sur le mariage pour tous, purée, pas une n'a mentionné mon nom ! moi je sais pourtant que je la leur ai envoyé ma lettre, je trouve un peu indécent ce manque de politesse, enfin, peut-on juste parce que l'on est ministre déroger à la règle de politesse qui exige que les réponses aux courriers doivent se faire sous 8 jours ?

et puis il faut que je vous parle de ma demande de certification  professionnelle assistant maternel/garde d'enfants = Iperia a parfaitement rempli ses promesses, j'ai reçu le dossier depuis 1 semaine, mais je n'ai pas eu le temps de le lire en entier encore.c'est titanesque, il faut 
  • remplir tous les noms de nos employeurs,
  • les temps de travail par semaine, 
  • les périodes d'emploi sur 12 ans pour moi, 
  • le total des heures de chaque  contrat, 
  • les activités exercées dans l'emploi avec l'âge des enfants.
  • une copie de 2 bulletins de salaire par an et par employeur, 
  • 6 ans de récapitulatif des heures mensuelles par chaque employeur.
Je trouve que c'est normal ces justificatifs, mais il me reste 9 ans à travailler je me pose la question de l'utilité de ce certificat finalement. à part la reconnaissance de ma branche professionnelle, la seule chose qui me manque finalement, le reste j'ai le sentiment de l'avoir. ça m'effraie toutes ces recherches de paperasse, et je sais que la deuxième partie de la demande sera encore bien plus longue. où trouver le temps ?

bon allez, ouste, travaillez bien !

Aucun commentaire: