trier pour faire de la place aux nouveautés.

hier soir j'ai passé 2 commandes de fournitures pour les enfants. du coup il va falloir que je débarrasse. toujours le même problème, la place.

sinon ce serait le printemps aujourd'hui ! mais non, c'était plutôt hier ! nous on a mangé sur la terrasse hier. passé la matinée dehors. tandis que ce matin j'ai vérifié si mes radiateurs étaient bien ouverts à fond !
aujourd'hui sable avec des petits poissons et des coquillages, des bouteilles en verre à remplir avec un entonnoir.

pendant ce temps j'ai trié la salle de jeux. pour faire de la place à ce qui va rentrer. il faut que j'arrive à ne plus systématiquement récupérer dans l'idée de fabriquer avec...

et il me faut une série de caisses indispensables, que j'aie facilement sous la main de quoi les divertir et surtout qu'ils puissent jouer tout seuls, enfin surtout sans moi.

j'ai revu mes marionnettes tombées dans l'oubli depuis quelques mois. j'ai donc commandé des jeux pour les 2-3-4 ans car pour les plus petits j'en ai à revendre. j'ai commandé aussi une série de gouaches et de gel à l'eau. des feutres, des gommettes, bref de quoi tenir un siège.

je suis sur les rotules si vous voulez savoir.

Aucun commentaire: