pas de neige chez nous = Ram, Carnaval.

 A table =

- mon papy il a renversé sa bière sur la table
- oh il n'a pas fait exprès
- oh ben c'est pas bien

- ben nico il a renversé la bière parce que ange il a renversé la bière avec copine à leila ze fait tout prêter mes jouets.

- hier quand on a mangé n'a mis partout pâ terre. c'est pas bien.

pendant que je réchauffe les assiettes, je les entends entonner en choeur la chanson "promenons-nous dans les bois". c'est fou quand même comme ils sont autonomes. non ?

par contre une ne veut absolument pas de sa serviette. je lui ai dit de gérer sa relation à sa mère quand ses habits seront salis. rien à faire.

un enfant a tellement oublié de demander qu'il a fait pipi dans son pantalon au ram. ensuite il était très indisposé mais je n'avais pas d'habits pour le changer. je lui ai dit d'assumer, la situation dans laquelle il s'est mis tout seul. je précise qu'il a presque 3 ans, sinon je n'agirai pas ainsi.

au ram c'était carnaval. bonne matinée.


et puis en entrant, déshabillez-vous !


Aucun commentaire: