ma shérie par ci- ma shérie par là

moi je dois faire mon travail, proposer de l'éveil alors je sors les initiales à tamponner = enfiler 4 tabliers.

et bien c'est dommage que quelqu'un a dézingué le N et le E... tant pis on va se débrouiller autrement. et puis je leur donne des crayons de papier avec la gomme au bout pour dessiner un bonhomme =



mais voilà ça ne prend pas ce matin. ils ne veulent pas que je leur dise quoi faire. ils ont leurs propres idées dans la tête, ce qu'ils veulent c'est jouer à papa maman.

ma série par ici ma série par là. ils se tiennent par la main. chantent le loup promenons-nous dans les bois. les garçons sont les papas. ils jouent à se cacher.

- ma sssssssssschérie qu'est ce tu veux faire ?

je trouve que c'est nul de faire faire des activités à tout prix.


1 commentaire:

Sophie De Oliveira a dit…

tout à fait d'accord, j'avais arrêté à un moment donné, et là j'ai repris, non pas que j'ai changé d'avis, mais j'ai une équipe différente et je ne vois pas les enfants ne jouer ensemble contrairement aux copains précédents qui passaient leur temps à cuisiner, galoper...
Tous les jours en milieu de matinée, quand je vois que ça prend une mauvaise tournure, je propose soit une activité ou un jeu peut importe... le jeu libre a ses limites parfois...