bien sympa Muriel !

très satisfaite. ça c'est bon.



sans avoir eu besoin de faire une réclamation. et mon animatrice s'est excusée de ne pas m'avoir appelée car elle a perdu le téléphone.

ok. par contre elle m'a proposé que mes 3 accueils viennent alors qu'il n'y avait de place que pour 1. c'est venu spontanément de sa part et c'est ça que j'apprécie.

ça me rend très heureuse. car sinon j'étais bien coincée avec mes engagements.

donc au Ram ce matin c'était motricité globale avec une poutre pour marcher en équilibre et un tunnel, tous à la queue leu leu.

et ensuite des chants en groupe.

nous avons pas mal échangé avec des collègues qui sont ass mat depuis plus longtemps que moi et qui ont hélas pour elles moins de droits que moi pour la retraite. cela fait 10 ans au moins que j'accueille 4 enfants, c'est dire si je suis fatiguée.

mère de 3 enfants par exemple, et aussi j'ai commencé très jeune à gagner ma croûte. ça n'a pas été tous les jours aussi facile que ça.

je m'y retrouverai quand même avec un peu d'avantages à 60 ans. un remboursement sur ce que j'ai donné en sueurs en somme. même les accouchements m'ont bien fait transpirer.

aujourd'hui il fait encore très beau chez nous, pas comme dans certaines zones inondées. j'attends avec impatience les premiers rayons chauds et les enfants aussi ont hâte de passer plus de temps dehors que dedans.

une collègue m'a dit qu'à son Ram c'est 1 fois tous les 15 jours à tour de rôle car il y a trop de monde. pas top.


Aucun commentaire: