plus que 4 jours et demi et repos.

 en attendant nos vacances nous sommes bien occupés à jouer à imiter ce qui nous entoure. beaucoup de dînette et de docteur.

mais pour penser aux fêtes de fin d'année nous collons des paillettes, des gommettes, en utilisant des couleurs de noël et beaucoup de brillants.
plein de souvenirs rangés dans les classeurs.


depuis hier ils chantent aussi "joyeux anniversaire" des fois c'est pour nounou, ou alors c'est qu'ils sentent que quelque chose de festif va arriver.

et pour correspondre avec des besoins qui leurs sont quotidiens je leur propose toujours le fameux transvasement de sable. j'aurai pu me fouler un peu pour imaginer des couleurs vertes et rouges mais en ce moment je suis border line dans ma vie privée. donc je limite au strict nécessaire mes investissements. ça ira beaucoup mieux dès lundi. en tout cas ils sont ravis, à présent ils dorment tous les 4 dans le même espace dortoir et ça se passe très bien. je suis donc ravie.
au menu c'était de la purée de céleri que les 2 grands ont soigneusement évitée tandis que les petits ont bien aimé. des crozet à la crème, de la saucisse de Montbéliard, 1 poire.

ce matin le 1er accueil s'est endormi sur le canapé = c'est la 1ère fois que ça lui arrive, il doit donc être vraiment fatigué.

nous ne sommes pas allés au marché parce que mercredi j'ai fait exposer la carte bleue à intermarché. donc je n'ai pas d'achat supplémentaire. ni envie de sortir.




Aucun commentaire: