Plumo le clown



le voici notre spectacle offert par le Ram et entr'acte, par le biais de nos impôts aussi.

c'était très bien, un petit peu de peurs parfois, mais en réalité le niveau était très adapté à l'age des enfants.
j'ai pu observer ma petite fille en attitude de classe, j'ai regardé si elle avait des copains, si elle écoutait les consignes, si elle participait bien, si elle allait chercher à me rejoindre. elle me regardait souvent du coin de l'oeil.

à la fin elle a pleuré car elle voulait venir dans ma poussette. mis sinon c'était très bien.

j'ai inscrit un mot de félicitations dans le livre d'or parce que je trouve que c'est un minimum d'encourager ceux qui sortent du lot, qui prennent des risques dans leur vie. mais je n'ai pas fait de photo...

j'ai eu la surprise de découvrir ma nouvelle puéricultrice qui m'aidait à déshabiller rikiki. elle m'a semblé tout à fait normale. elle était dans une autre ville proche je ne sais plus si c'est grignon.

rikiki une fois que je l'ai retourné face au spectacle n'a plus bougé, sauf à la fin il se sauvait sans cesse en riant.
Théo a été un miracle de sagesse. Chloé pareil, de temps en temps elle venait sur mes genoux.

à midi nous avons mangé de la pintade que j'avais fait cuire à 5h ce matin avant le décrochage ejp. avec des pommes de terre à l'eau et des tomates crues. de l'ananas et une compote. (je n'arrive pas trop à passer au repas sans féculent le midi, c'est chaud pour faire avaler beaucoup de légumes aux enfants.)

et pour la sieste et bien dites-donc rikiki ne dit plus rien du tout.

Aucun commentaire: