oeuf coque à la bougie pour le repas avant Noël

mais moi qui croyais faire une surprise je n'ai pas été à la hauteur car Chloé m'a dit que sa mémé lui en faisait avec du pain, du beurre et du fromage. nous avions du bon pain complet aujourd'hui, des frites au four, des tomates crues, du fromage, et des myrtilles au fromage blanc sucrées. j'ai fait mon cérémonial quand j'ai décapité les oeufs devant les enfants, je leur ai dit que parfois un poussin pouvait s'envoler ! leur tête !


et puisque ce matin Lucas nous avait confié qu'avec la maîtresse ils allaient faire des expériences avec des bougies, j'ai recopié l'idée = ben nous aussi ! franchement top ces moments intenses. figurez-vous qu'une de mes bougies ne voulait pas retourner dans sa boite, elle se rallumait malgré les ordres de nounou ! du grand spectacle comique.

il y avait aussi mon tapis de lecture boucle d'or.
 avec le jeu du docteur. j'ai acheté le vrai stéthoscope, depuis le temps !  je dis appelle un docteur et dis-lui de soigner mon mal de dos. alors Eva dit "mais manounou, il va te mettre un pansement."


sur ces bons soins je vais vous laisser pour les fêtes de fin d'année. j'espère que vous saurez trouver beaucoup de chaleur dans les yeux de ceux qui seront près de vous.

Aucun commentaire: