je me laisse aller au ram. c'est chez moi.





aujourd'hui cuisses de poulet, haricots verts, céréales, compote.

la belle matinée au Ram. je me laisse aller, tout cool...

mes collègues étaient informées de mes misères dentesques par Facebook., voilà comme ça c'est fait en une fois, et mon mur moi je le fais chauffer, sinon à quoi ça sert ? tout le monde sait aussi que je suis pré-diabétique, et tout le monde ne s'en fout pas -sauf une bonne poignée je pense = à quoi bon ne pas en parler ? du coup je reçois des conseils en privé, qui me seront très utiles, des témoignages vécus et quand même les gens ont aussi bien le droit de ne pas publier au vu de toute la communauté.

voilà pourquoi l'alimentation c'est important par exemple, je dois savoir où se cache le sucre car mon pancréas ne sait pas l'éliminer. et je dois savoir qu'on ne devient pas diabétique parce que l'on a trop mangé de sucre, c'est bien plus complexe, génétique aussi. bref à l'hôpital ils m'ont dit que je ne dois pas manger plus de 5 cerises par jour = et bien autant les supprimer tiens.

je peux manger du chocolat noir qui est bon pour moi mais pas du blanc. je garde le chocolat noir et je prendrai un peu de chocolat au lait tiens. aucun pain blanc. aucun sucre le matin. seulement 2 fruits par jour. la purée c'est pas bon pour moi du tout. le gratin de pommes de terre non  plus.

tandis que moi je lisais lisais lisais des tas d'articles sur les régimes, et une fois je n'ai mangé que des fruits dans l'espoir de revoir un jour ma taille de guêpe réapparaître...

même les endoctriniens ne savent plus qui écouter....je vous dis ça c'est pour expliquer que le choix de mon menu, c'est pour la santé des touts petits.

sinon j'ai appris une mauvaise rumeur qui sera confirmée mardi soir à la réunion du ram = victime de son succès le ram ne pourra plus nous accueillir toutes les semaines, chacune ne viendra qu'une semaine sur deux.

et voilà le travail !

je ne vais pas me laisser démolir pour autant = le temps est majestueux. les enfants ont été adorables. je n'ai mais alors pas du tout envie de me prendre la tête. je me laisse aller...


Aucun commentaire: