des lapins pour le cadeau des papas !

au programme du jour = ma flemme de commencer la semaine.

mais sinon ça y est  je le tiens le cadeau de la fête des pères, ce seront de petits lapins. ah zut je n'aurai pas du le dire. (une fois mes filles ont offert 3 lapins pour l'anniversaire de mon mari, et ils s'appelaient comme elles). trop marrant, ils ont vécu en liberté et faisaient la joie de nos invités...

ensuite il faut que j'installe un jeu de dînette en bonne et due forme. en professionnelle que je suis. et que j'observe pour voir si les conseils que j'ai trouvés sur l'ass mat sont pertinents ou pas.

le lundi je n'ai que 2 accueils, ce n'est pas la bousculade alors je prévois des trucs en plus.

il va faire très chaud donc il faudra d'abord sortir, et puis rester bouclés à l'intérieur. je ne prends pas de risques avec les enfants, je ne suis pas obligée de les sortir en plein caniar. j'aménage mon programme en fonction de la météo.

et du coup  avec juste une ou 2 idées, j'ai en quelque sorte ma journée de bouclée. pour tout vous dire j'ai surtout envie de ranger le contenu de mon pc. mais ça ne va pas le faire ce matin, on verra pendant la sieste.

ms dents enfin ça va mieux. c'est mercredi que je vais voir un nouveau monsieur avec une nouvelle seringue...


Aucun commentaire: