augmentation de salaire en juin = congés

ça y est, vous avez fini de calculer comment vos PE vont vous payer vos congés pour les contrats en année incomplète ?

ça vous fait une belle augmentation de salaire en juin ? mettez-les de côté et payez-vous de belles semaines de repos vous les avez méritées.

vous avez fait vos déclarations assedics aussi ? tout comme moi.

moi je suis presque à jour niveau nounou. il faut encore que je prépare un calcul pour juin. je me suis aperçue qu'une maman a déclaré par erreur des heures complémentaires dans les heures normales sur pajemploi, ce qui me fait une fiche de paie avec 30 € de plus que ce que j'ai perçu.

je ne laisse pas tomber car imaginons que mes 4 employeurs fassent pareil le même mois, je me retrouve avec 120€ imposable de plus juste pour un mois. non mais ho.

le souci c'est que je n'ai pas contrôlé à temps, et le délai n'est que d'1 mois pour rectifier niveau pajemploi, c'est compliqué déjà à expliquer... bref j'ai proposé de rattraper la différence sur le salaire du mois qui vient. je risque juste de me mélanger encore un peu plus les pinceaux.

bon et puis j'ai un disque dur qui déconne, celui que j'utilise le plus bien sûr. du coup je suis en train de migrer son contenu vers un autre disque dur externe. je ne sais pas comment vous faites vous. moi j'utilise bien google images, google drive, mais c'est tout plein... j'ai voulu graver ce matin des cd = c'est totalement obsolète !!!!

là j'en ai marre, il fait beau. je sors. surtout que c'est dimanche hein ?




2 commentaires:

Unknown a dit…

bonjour pascale, ton employeur peut contacter pajemploi pour faire une modification meme apres 1mois! ca evite que tu faces un bidouillage!

pascale perrillat a dit…

oui je sais bien il y a une adresse mais là la maman n'est pas en état je crois. c'est une montagne quand on devient nouvel employeur en année incomplète. pour intégrer le calcul des congés, le moment de les déclarer, les heures à rembourser, les jours fériés chômés et payés, les congés pris mais pas payés...je vais gagner du temps même en bidouillant.merci de ton com en tout cas. j'en ai si peu.