ACCOMPAGNANT EDUCATIF PETITE ENFANCE !!!

https://www.unsa-assmat.org/medias/files/decrets-13-avril-2017-cap-accompagnant-educatif-petite-enfance.pdf

 ci-dessus le lien vers le référentiel qui vient d'être publié pour le nouveau tout frais tout beau

Certificat d'Aptitude Professionnelle 


ACCOMPAGNANT EDUCATIF PETITE ENFANCE !!!

enfin !

je n'ose pas dire à quel point je le trouve bien.

il reprend la forme de ma certification par VAE, en plus détaillé encore.

et cette fois il permet de se faufiler entre les diverses branches de la profession, avec des spécialités propres à chaque milieu.



moi je ne suis plus trop concernée vu que j'ai bientôt fini ma carrière, mais je suis fière de voir la relève qui va être vraiment au top de la compétence.

tout est remis en question cette fois, et on va avoir une flopée de pros imbattables sur la manière d'éduquer.

je suis très contente, et vous ?



Aucun commentaire: