ton beau sapin Bambi petit faon.


fin de l'histoire de bambi petit faon =

 comme sa maman la biche j'ai décoré (une branche de ) sapin que j'ai suspendue à la fenêtre. souvenez-vous bambi voulait lui aussi un sapin qui brille comme ceux de la ville.
maman biche tape du pied, elle réfléchit. toutes les mamans biches ont des idées pour rendre heureux leurs bébés.
elle a décoré un sapin avec des baies de la forêt car il y en avait encore = des myrtilles, des fraises, des framboises, des mures (que j'ai imprimées et fixées sur le sapin avec des pinces à linge). du coup les oiseaux sont venus pour picorer des grains et ils disaient "merci merci, cui-cui-cui-cui" ils chantaient aussi, d'où le titre le sapin qui chante...

mais bambi petit faon a dit "mais maman il ne brille pas la nuit comme les autres..."

et justement des flocons se sont mis à tomber sur le sapin, avec le froid ils ont gelé, et le sapin s'est mis à briller... (j'ai découpé des flocons...)

Bambi et sa maman étaient très contents, et tous leurs amis de la forêt sont venus admirer le beau sapin de Bambi.

si je le veux je peux décrocher les ornements et les réimplanter grâce aux pinces à linge.

 mais il a fallu aussi lécher le chocolat dans le plat...



 découvrir le petit ours brun de ce mois

 jouer avec des grosses bébettes

 assembler un puzzle

regarder le chat AC qui a tué une souris et il la lance en l'air pour la ratraper. une souris verte...

Aucun commentaire: