purée un enfoiré m'a rayé ma voiture avec son caddie.


heureusement la maman d'Eva m'a fait penser à Liddl, les fameux jouets en bois que tout le monde s'arrache ! j'y suis allée hier (77€) et un enfoiré m'a rayé la portière de la voiture sur le parking, olé !!! vive les économies !

n'empêche que les enfants ont passé une excellente et douce matinée. moi aussi car je reste longtemps à côté d'eux à les regarder, distribuer des yeux doux et des câlins.

ben tant pis pour tout ce que je ne fais plus ! je n'ai plus envie d'aller à la mine. alors toutes mes idées sont restées sur le cahier, je ne m'en suis pas servie, pourtant elles sont extra et elles vont leur plaire...la semaine prochaine ? aujourd'hui ils ont ouvert la malle des déguisements. Théo essaie d'enfiler le nez de clown. les filles des lunettes géantes. Chloé s'est carrément assise dans la valise !


MENU DU JOUR =

légume = haricots
protéines = quenelles
féculents = polenta bio
céréales = pain
laitage = emmenthal
fruit = pomme savoie
boisson =eau

Aucun commentaire: