24 mai 2016 aglagla

ras le bol de la météo, les enfants sont trempés comme des rats dès que l'on met le nez dehors.

 ils sont contents car le sable a pris l'eau, la consistance n'est plus la même que lorsque le sable est sec.


le pot au feu préparé hier soir, je n'ai plus qu'à le réchauffer. j'ai donné de la moutarde pour goûter.

et donc les habits étaient trempés, salis, j'ai fait une machine de 15 mn et 1 sèche-linge d'une bonne heure. pour ne plus me tromper dans les habits, j'ai ma petite combine, je les prends en photo.



et à peine nous sommes sortis que le soleil commence à se cacher. nous sommes allés en poussette jusqu'à la poste. les petits emmaillotés dans une couverture.

dehors en surveillant les enfants j'ai commencé à remplir les classeurs de liaison avec mes nouvelles fiches anciennes de liaison...que j'ai retrouvée dans me articles les plus lus du blog...j'ai fait 2 /3 modifications et zoum, impression. x 4. je m'arrête à fin août.

avez-vous fait vos déclarations de revenus ? pas fini moi.
avez-vous calculé les congés payés annuels ? pas commencé.

il parait que prendre de la cocaïne ça enlève le sommeil et ça coupe l'appétit aussi. je crois que je vais m'en acheter à la pharmacie...car ce qu'il me faut c'est du temps en plus de ce que j'ai. pas à vous ?

Aucun commentaire: