activité semoule qui dure 2 heures.


ce matin c'était semoule et l'activité a duré long-temps. moi j'étais assise dans le fauteuil à lire mon magazine pro, je m'abonne c'est certain, j'apprends des choses qui me perturbent. comme le fait de travailler en temps partiel à 40h semaine.

pas de souci avec les 4 zozos. et moi j'ai été bien sage.

le repas c'était de l'agneau roti mixé, de la tomate rotie mixée, du risotto, des lamelles de comté, et du pain. cette fois-ci les 4 enfants ont tout mangé.

pour le dessert Joris a choisi 1 kiwi et Théo 1 banane. ensuite ils ont voulu ce que l'autre avait mangé... comme j'étais satisfaite de voir leur plat principal avalé, je leur ai donné du rab de fruit. sans calculer la rentabilité de mon affaire. tandis que j'ai choisi pour les petits 1/2 banane mixée avec 1/2 kiwi et 1 poire de savoie pelée. c'est trop bon la purée de fruit cru.

11 mois n'a pas voulu dormir ce matin tandis que 13 mois a dormi 20 minutes. là ils sont tous chez Morphée. et moi je vais me reposer un peu. je sens mon dos qui grince.


Aucun commentaire: