quand Tigrou a faim





 aujourd'hui nous nous sommes offerts un p'tit coup de rab' avec Lucas ! c'est trop mignon ! il a du boulot à arpenter les jouets pour en faire l'inventaire !

tandis que moi je ...trie !!!!
  • 1 caisse de la ferme
  • 1 caisse de la jungle
  • 1 caisse aquatique
  • 1 caisse pompiers
  • 1 caisse trains
  • 1 caisse déguisements
  • 1 caisse grosses autos
  • 1 caisse petites autos
  • 1 caisse camions
  • 1 gros cartons avec des jouets volumineux
  • 1 caisse bébé
  • 1 caisse marionettes
  • 1 caisse chapeaux
  • 1 caisse poupée qui parle
  • 1 caisse peluches
  • 1 caisse reptiles et dinosaures
  • 1 caisse d'avions
  • 1 caisse de musique
bref, vous m'avez comprise ? ce n'est pas terminé.
mon projet c'est de mettre dans chaque caisse par thème, des livre et des petits jeux de table, 1 marionnette, ou autre que j'aimerai bien avoir dans la tête déjà, pour sortir en fond de base par semaine et que les enfants y reviennent dans leurs jeux libres. la dînette et les autos resteront perpétuellement à disposition. le coin cuisine va être complété à la rentrée avec les appareils sonores...


je me suis acheté 4 nouveaux bacs transparents hier à la foirfouille, à 8.99€, 1 pistolet vapeur à 15€ ( Singer), parce que le mien ne fonctionne plus et je trouve que c'est bien pratique l'utilisation manuelle sans la réserve à trimballer derrière.




et sinon, pour l'ambiance.

à 10h30 Tigrou 4 mois crachait du feu = je me suis dit "c'est les dents" mais non c'était la faim =à 7h il a bu ses 240ml intégralement. à 11h il a mangé son pot de légumes + son petit yaourt, + 90ml de lait...intégralement. repu, il s'est envolé au royaume des rêves merveilleux sur la dernière goutte de lait.

pour les 3 grands au menu c'était du pâté, du pain complet, des pâtes tortellini au beaufort avec de la crème fraiche et de l'ail, de la pastèque et 1/2 poire.

à midi, mains propres et pipi débarrassés, ils dorment tous les 4 avec les lumières et la musique en fond sonore, ce sont des comptines aujourd'hui.
Tout va bien.

Aucun commentaire: