le lundi au soleil

le lundi au soleil, mais pas trop, nous allons au petit parc à côté de l'école maternelle car il y fait bon en été, il est très ombragé. les 2 grands s'en donnent à coeur joie et le petit rikiki regarde depuis sa poussette. oui pour 1 fois il en manque 1. je me suis laissée avoir, j'ai oublié de zieuter mon agenda d'aujourd'hui... Manon et Rachelle ne viendront plus...

 je ne suis pas allée au Ram car c'était sortie au parc aussi mais un parc assez peu ombragé si mes souvenirs sont bons. et puis j'avais à gérer une situation par téléphone, le chien de ma mère est tombé hier soir du balcon et il a fallu le faire piquer ce matin. j'ai appelé le vétérinaire qui ne pouvait pas se déplacer, et mes filles ou moi n'étions pas disponibles pour le conduire à la clinique, c'est ma soeur qui s'en est chargée. alors voilà c'est triste pour ma mère de 88 ans qui perd un compagnon fidèle depuis 17 ans. elle devient vraiment toute seule.


 ensuite j'ai donné de l'eau aux enfants sur la terrasse. pas de couleuvre en vue.

et sinon ce matin j'avais pour consigne de donner 180 ml de lait à Théo B comme bébé. mais il en voulait encore, alors j'ai refait 30 et puis 30 donc il a bu 60ml en plus !!!

impeccable, nous avons fait une bonne adaptation, tout roule. il n'a pas dormi en promenade mais je l'ai couché de 10h30 à 12h.

puis il s'est réveillé alors que je couchais les grands, il a bu ses 180ml et là il est dans le transat à côté de moi, il discute.
dans un petit moment je vais le recoucher.

vous vous rendez compte ? dans quelques jours nous serons en juillet !

ensuite nous avons du coloriage de cerises que j'ai imprimées hier. et aussi une histoire sur les gens qui copient toujours sur les autres. à partir d'une fourmi.

Aucun commentaire: