joyeux anniversaire Arthur !

aujourd'hui Arthur m' a demandé de chanter la Marseillaise...Manon finalement a pris la place restante et c'est un plaisir.


Arthur a dévoré les livres des dinosaures. 







oui c'est le bazar mais moi ça ne m'intéresse pas de tricher pour montrer un local ordonné.

Théo grimpe tout le temps sur le trampoline, puis il pleure car il n'arrive pas à en redescendre, alors je mets un matelas-escalier.



joyeux anniversaire Arthur ! pas trouvé les bougies et difficile de chercher longtemps avec des faiseurs de bêtises dans mon dos. alors j'ai pris des cierges magiques, mais Arthur en avait peur. une nouvelle recette de gâteaux par Karine, délicieuse, avec une technique que je ne connaissais pas pour teinter les biscuits de plusieurs couleurs. des moules individuels magnifiques. merci de nous avoir associés à l'anniversaire d'Arthur.

la suite = les familles des enfants.



Aucun commentaire: