profitez bien de vos familles


Nous étions nombreuses ce matin avec nos accueillis et notre animatrice pour le dernier jour de l'année au Ram. Plus auraient été difficiles à contenir dans la salle.

Les enfants ont joué dans la semoule et nous nous avons un peu trop bavardé entre nous. finalement je me rends compte que je prends du plaisir à retrouver ces collègues et me voici avec un brin de nostalgie. Je suis la plus vieille et j'en joue un peu. Notre collègue est revenue et sa santé est quasi rétablie, tant mieux.

Les enfants ont été très sages, un des miens n'a pas voulu goûter au pique-nique, juste boire de l'eau ! Une a tout mangé et ne voulait pas lâcher sa barquette. Théo a tout mangé comme si il était chez lui. Une a mangé plus de dessert que de salé.

et moi je n'avais rien compris je m'étais préparé le même plat que les enfants, alors qu'il fallait préparer une quiche ou autre pour tous...

comme d'habitude j'ai un petit train de retard. à la rentrée je cuisinerai pour mes collègues.

sur le blog j'ai beaucoup moins de visites, les nounous sont occupées pendant les grandes vacances car elles doivent occuper aussi leurs propres enfants.

et puis nous parlions de nos projets de vacances, j'ai annoncé que je ne pars pas cette année, et du coup, j'ai le cafard rien que de me l' entendre dire.

et puis ma fille m'a montré des vidéos familiales d'il y à 20 ans et franchement, profitez bien de vos familles, c'est merveilleux il n'y a rien de plus beau que ces moments de partage dans une vie.

3 commentaires:

SAM a dit…

Nous aussi nous devrions faire un pique-nique avec le Ram mais ce sera en juillet. Ça fait du bien de voir et de discuter avec des collègues, c'est ce que j'aime au ram.
Bises

Sophie De Oliveira a dit…

tu vois une visite de plus, mais tu sais comme tu mets tout l'article et les photos dans ta newsletter, forcément à moins d'avoir un commentaire à poster on ne va pas sur ton blog ! tu sais que tu peux ne mettre qu'un extrait de tes articles dans les mails !

Anonyme a dit…

bonjour
nous aussi on fait un pique nique il fallait découper les fruit le fromage et ensuite se servir comme dans les cantines. Je tiens à te remercier grâce à toi j'ai passer ma VAE et je l'ai eu. J'encourage tous le monde à le faire car c'est très enrichissant. Merci beaucoup
naelo