quand les enfants veulent ce qu'ils n'ont pas dans les mains


j'avais 2 motos et des bagarres. 
alors j'ai acheté une 3ème moto. 
mais ça ne va encore pas. 

j'ai déjà acheté 3 ballons semblables, mais non, ils veulent celui de l'autre. 

il a fallu négocier. 

quand l'enfant a accepté de prendre la moto libre, il a si bien joué qu'il ne s'est plus souvenu du début... 

mais attention hein, chacun campé sur sa position ne veut rien lâcher.

2 commentaires:

SAM a dit…

Ben oui même si l'autre enfant a le même jouet que moi, il a tellement l'air de mieux s'amuser que je le veux !!!
C'est ce que j'aime aussi dans ce métier : il y a tant de choses à apprendre sur le "fonctionnement" des tout petits...
Bises

pascale perrillat a dit…

on n'en finira jamais d'apprendre, vu que les scientifiques cherchent toujours !