je réfléchis à ma compta depuis hier sans cesse.

il me semble que le plus simple c'est de tout regrouper sur le talon de mon bordereau de déclaration d'heures mensuelles.
je crois que je vous ai déjà montré ce bordereau que je me suis fait en m'inspirant d'un autre modèle. et je vous ai dit qu'il faut que je sois en mesure de pouvoir contrôler facilement si je suis bien payée en fonction du travail déclaré, étant donné que je ne gère pas toutes les étapes seule et surtout par rapport aux impôts qui se basent seulement sur Pajemploi.

  • j'avais déjà la date à laquelle je remets mon décompte mensuel à la famille
  • la date à laquelle j'ai été payée ou virée bancaire ou par cesu ou espèces

je vais donc rajouter

  • la date qui était prévue au contrat pour le paiement
  • la date à laquelle les parents m'ont déclarée puisque j'ai accès à Pajemploi.





  • pour inscrire les dates je dois avoir les papiers en question devant les yeux 
  • mon relevé d'heures, 
  • le contrat, 
  • pajemploi, 
  • mon relevé de banque) et je devrais pouvoir cocher si tout est bien conforme et donc les anomalies me sauteront aux yeux.

car je m'aperçois que je néglige encore les pointages, les mois passent, et s'il y a des erreurs de déclaration il faut les rectifier et les prouver.

comme personne ne me donne ces formulaires, je me les fais moi-même...si vous avez mieux et si vous voulez partager, n'hésitez pas.

3 commentaires:

Sophie De Oliveira a dit…

pour la date sur pajemploi tu vas te fier à la date de paiement indiquée par l'employeur ? parce que tu sais il peut mettre la date qu'il veut. Par contre il y a un moyen de savoir quand est-ce qu'il a fait la déclaration en regardant le lien vers celle-ci, par exemple "ref=2014121" veut dire qu'il a déclaré le 121ème jour de 2014 soit le 1er mai

pascale perrillat a dit…

alors là Sophie, je ne savais pas que les parents pouvaient mettre n'importe quelle date ! et comment fais-tu pour décompter les jours ?

Sophie De Oliveira a dit…

calculatrice ou internet : http://www.calendrier-365.fr/numeros-de-jour/2014.html