45c par dépot de tickets cesu


ben dis donc, j'en ai mis un temps fou pour déposer mes tickets cesu. déjà un temps fou de retard de ma part= j'ai du retard dans ma compta car je n'ai rien fait en congé.
ensuite j'ai recherché mes coordonnées de conection pour le site et en fait je n'en avais pas, du coup bien perdu mon temps. j'ai créé mon compte.

mais nom d'un chien il me faut des loupes en plus de mes lunettes pour arriver à lire les numéros sur chaque ticket ! je me suis trompée maintes fois.

c'est quand même bien foutu car le pc me bloquait et je ne pouvais pas avancer tant que je ne trouvais pas mes erreurs, et j'en ai mis du temps à essayer !

l'avantage c'est que l'argent est directement viré sur mon compte et c'est dommage quand les employeurs ne le font pas, du coup c'est moi qui rame...

bon ça me coûte 45 c pour 6 tickets, alors c'est quand même bien moins cher que le gasoil pour 16 km, ou le timbre, au fait je n'ai aucune idée du prix d'un timbre ?

bon là je vais me mettre à pointer mes salaires de avril qui ont été virés pendant mes congés. je prends la souche de mon relevé d'heures, et je prends mon relevé bancaire pour vérifier si les versements sont bien conformes et je regarde aussi si les bulletins pajemploi sont corrects, ils sont arrivés ce matin. et pas tous là.

super important à présent, la machine a eu du mal à se réguler mais à présent les comptes ont l'air plutôt réglo entre pajemploi et les impots.

reste à être sure que pajemploi est bien réglo par rapport à mes déclarations de fin de mois.

car les impots se fichent pas mal des erreurs, ils tiennent compte de ce qui est déclaré par les parents. c'est pour cela qu'il va falloir que je vérifie si mes parents ont effectué les corrections quand il se sont trompés, car je n'ai pas reçu de rectificatifs de pajemploi...

vous me suivez ceux qui ne connaissent pas ? je crains que des corrections ne soient pas passées tandis que j'ai compté les corrections dans ma déclaration fiscale.

voulez-vous une confidence ?

je n'ai pas du tout envie de faire ça. et pourtant je vais me forcer.
en plus mon pc est en panne et je suis avec le portable.

Aucun commentaire: