je reprend mon poste de nounou.

 hier je n'étais pas nounou, j'étais la femme qui accompagne celui qui va se faire arracher 7 dents sous anesthésie générale en ambulatoire.

alors ceux qui savent comment être en arrêt maladie sans être malade vous nous donnerez vos tactiques = exactement comme pour moi quand je crois avoir frôlé la mort, mon mari n'a pas d'arrêt maladie et il n'en aura pas, même s'il doit prendre pendant 8 jours de la morphine dérivée d'opium contre la douleur et que son métier, c'est de conduire des camions !!!!

nous ne sommes pas dans les bonnes cases je crois. nous on bosse plus de 10 heures par jour et si on a mal, tant pis, on souffre mais on continue de bosser. le trou de la sécu ce n'est pas nous hein.

bon alors donc hier j'ai demandé à mes employeurs un jour de congé payé. car il m'en restait un à fixer (sinon je l'aurai remboursé en congé pour convenance personnelle). il faut bien tout le temps préciser la raison des remboursements car lorsque vous remplirez la fiche des assedics il faudra justifier toutes vos différences par rapport à la mensualisation prévue. gardez bien vos notes !

hier lever à 5h30 car il passait en premier sur le billard. nous avons quitté la chambre à 16h mais ensuite il a fallu encore faire le dossier de sortie, régler 150€ de frais supplémentaires au chirurgien et anesthésiste. tout le monde se plaint de Medipole à ce sujet, mais franchement je trouve que c'est mérité. quelle ruche. je n'en revenais pas de voir tous les gens qui attendaient leur anesthésie sur une matinée ! comme ils sont trop forts ces toubibs, et nous avions une aide-soignante qui mérite la palme d'or de gentillesse.

Mon mari s'en est sorti vivant. 

alors qu'il était liquéfié à l'idée de mourir pendant l'anesthésie, et moi par moments je doutais et je commençais à avoir peur qu'il ne se réveille pas.

le soir je peux vous dire que j'étais aussi fatiguée que lorsque je garde 4 bébés pendant 10 heures.

et donc alors aujourd'hui nous avons joué au...chirurgien dentiste. je vous raconte ensuite.

2 commentaires:

lacalobra a dit…

hé bien tout cela me fait penser à l'arrachage de dents de kevin !!! j'etais plus fatiguée que lui !!! quelle journée on passe quand c'est nos proches !!! enfin je vois que tout s'est bien passé, tant mieux.. j'epère qu'il a bien cicatrisé.
je sors de la grippe,maintenant ça a viré à la sinusite, mais je suis en vacances, donc vais pouvoir me reposer un peu.. espère que ta maman va bien ma belle, je pense bien à toi, je t'embrasse , bizou et bonne semaine FLO

pascale perrillat a dit…

ah flo pour moi aussi bientôt les vacances du 1 au 11 mai. j'en ai grand besoin. profites bien alisn va bien je pensais que ce serait pire.