troubles respiratoires, pollution

Les pathologies respiratoires les plus fréquentes causées par la pollution sont d’abord l’asthme, la bronchiolite, les rhinites, et les allergies. D’après les études effectuées, ce sont surtout chez les bébés des grandes villes que les sifflements chroniques apparaissent. Pour un enfant, l’apparition de ces sifflements est souvent des signes annonciateurs de l’asthme à l’âge adulte.

L’environnement intérieur et extérieur où vit un enfant joue un rôle important dans la genèse des maladies respiratoires.  Les bébés sont encore vulnérables face aux polluants (gaz d’échappement des automobiles, dioxyde d’azote provenant des appareils de cuisson ainsi que du chauffage au gaz, composés organiques et chimiques volatils libérés par les peintures, vernis, les encres, les produits ménagers et les autres produits de bricolages, moisissures et des acariens qui sont source de graves symptômes d’allergie chez les enfants, fumée de tabac ambiante, humidité du domicile, ventilation, matériaux d’isolation), car leur système respiratoire est encore immature ce qui rend difficile leur défense à l’encontre des allergènes et des microbes ou virus pouvant déclencher des infections respiratoires.


Troubles respiratoires chez les bébés : les solutions

Eloigner également votre bébé de la fumée, des poussières, des blattes, des chats, des mites, car tout cela peut provoquer en lui des problèmes respiratoires. Il faut donner régulièrement à votre enfant des aliments aux apports antioxydants considérables, c’est-à-dire des aliments riches en vitamines A, C et E, en bêta-carotène et en sélénium que l’on trouve dans les fruits et légumes. Ces nutriments joueront un rôle important sur la protection des tissus pulmonaires de votre bébé.

Mais il faut souligner que la pollution de l’environnement n’est pas le seul facteur pouvant provoquer les maladies respiratoires. On peut aussi citer les prédispositions génétiques de l’enfant, c’est à dire par exemple des antécédents familiaux asthmatiques. source http://www.feminimix.com/Pollution-et-troubles.html

1 commentaire:

SUSSAN MORRIS a dit…

Quelqu'un doute-t-il encore des herbes naturelles? J'ai vu la grande importance des herbes naturelles et le merveilleux travail qu'elles ont accompli dans la vie des gens. Je me demande pourquoi les gens dépensent encore leur argent en chirurgie, injections et médicaments chaque fois qu'ils sont malades. Les herbes naturelles peuvent guérir toutes sortes de maladies, y compris l'herpès, le cancer, les brûlures vaginales, les diabétiques, l'asthme, l'EBV, le VIH, l'hépatite, l'élargissement, etc. Je l'ai vu de mes propres yeux. J'ai été guérie du cancer et ma tante et son mari ont été guéris de l'herpès par le Dr James qui utilise des herbes naturelles pour soigner différents types de maladies. Même le Dr James a prouvé au monde entier d'innombrables fois que les herbes naturelles peuvent guérir toutes sortes de maladies et il a guéri d'innombrables personnes en utilisant des herbes naturelles. Je sais que c'est difficile à croire mais je suis un témoignage vivant. Il a préparé des médicaments à base de plantes et me les a envoyés via DHL COURIER DELIVERY SERVICES et je les ai pris comme il me l'avait demandé. 11 jours plus tard, je suis allé à l'hôpital pour faire un bilan de santé, le résultat est sorti et j'ai testé NÉGATIF. Il n'y a aucun mal à essayer des herbes, cela ne vous guérira que de ce que vous êtes, alors pourquoi ne pas essayer les herbes et voir leur efficacité Contactez ou adresse e-mail drjamesherbalmix@gmail.com ou le numéro WhatsApp est +2348152855846). Sa phytothérapie est facile à boire sans effet secondaire