nounou Pascale en adaptation

Mon Seigneur et Maître s'appelle Théo.

Et sa maman reprend lundi.

y'a intérêt que ça fonctionne !

Ce n'est pas gagné encore.

Théo refuse le biberon. il n'a rien bu depuis ce matin 5h ...

Quand sa maman est arrivée à 14h30 elle lui a donné le biberon et il l'a bu direct. elle me l'a repassé dans les bras et il l'a terminé comme si de rien n'était avec moi.

Il faut que ce bébé s'habitue à mon odeur, à la maison, aux autres bruits, à être dérangé car c'est certain à chaque fois que je donne le biberon, un grand vient me grimper dessus.

Bon nous avons convenu avec les parents que lundi je ferai comme je pourrai et si le bébé refuse le bib je lui donnerai un petit pot.

Les grands ont été super sympas n'empêche et merci 12 mois qui a fait un gros dodo ce matin pour que je puisse bien me consacrer à Théo. Ils sont inquiets quand le bébé pleure. et soulagés quand le bébé rit.

Je suis arrivée à faire l'activité, de grosses bulles avec des bouteilles plastique découpées. Jusqu'à ce que je rentre voir Théo, hop la bassine de produit était renversée. finies les bulles.






Aucun commentaire: