un bon bouquin = Mariaelena La Banca

13€10 à la fnac

obligée d'acheter au moins un bouquin quand je vais à la fnac, mais mardi j'étais avec ma fille qui devait retourner à son travail alors je n'ai pas eu le temps de bien fouiner. et en plus ils ne me disaient rien du tout les autres.
j'ai racheté parents toxiques car je l'ai prêté et on ne me l'a toujours pas rendu, alors que j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux. du coup je l'ai racheté en version poche. je vous en reparlerai.

celui-ci j'ai terminé de le lire, il est TOP. je vous le recommande, des idées pour faire jouer sans acheter de matériel, dérivé de Montessori, Steiner,  Piaget et compagnie, vous avez ici tout ce qu'il faut appliquer pour rendre les enfants heureux d'apprendre dans le jeu libre.

et ce matin, j'ai appliqué déjà un des conseils, "jouer avec des marmites", le post arrive avec la photo retouchée.

Aucun commentaire: