prière de ne pas déranger les fermiers


et puis il va y avoir du lancer de nounours à la salle de jeux. c'est nounou qui réceptionne, et Robin qui rit jusqu'aux larmes.
Ils sortent les marionnettes. Je prends le nounours et je lui fais chanter 'moi je dors avec nounours dans mes bras...", prenez n'importe quel nounours et une petite voix bien pointue, vous verrez tous les moins de 3 ans avec un sourire béat sur la bouche, ls ne bougent plus un cil, ils ne voient même pas le bras qui remue dans la marionnette, ils croient vraiment que la marionnette s'est mise à parler.

ensuite nous sortons profiter de la belle journée avant la neige. on a envie de gratter la terre. mais je ne crois pas que je vais la gratter longtemps car mes salades de l'an dernier n'avaient pas meilleur gout que celles que j'achète, tous mes semis ont foiré. alors merci bien. déjà que ça me fait un mal de dos de me baisser.

je suis très en retard dans les envois de photos aux parents, en panne depuis une semaine. et il va falloir penser aux bulletins de salaires. demain je vais à Chambéry.

ouh, j'ai la flemme c'est le printemps.

Aucun commentaire: