mission repérage hotel novotel ATRIA ****


bon il ne s'agit pas de me planter mardi 18 février. je dois arriver  et déposer mon dossier de preuve à 11h50, je passe devant le jury de certification à 12h15.

c'est tout près de chez ma fille Manon ça. j'ai regardé à une 50 aine de km de chez moi, il me faudra 1h de route, prévoir plus pour les bouchons à midi.

je me suis déjà débrouillée pur égarer les plans que j'avais dans les mains il y a 5 mn...chez moi...

je vous l' avoue, le trac commence à monter.

je suis émue de me trouver devant un jury de professionnels qui sont spécialisés dans les personnalités des assistantes maternelles de France et de Navarre.

je n'ai pas de raison de m'en faire puisque j'ai eu l'occasion de tester Ipéria et je les ai trouvés hyper pros.

c'est que j'ai été échaudée dans mon passé par de mauvaises expériences qui m'ont laissé un goût amer de déception, j'ai toujours peur de retomber mal.

je suis forte, bien dans mes baskets, burinée par 53 ans de vie pas forcément facile, ce n'est pas un petit entretien de rien du tout qui va me faire perdre la face ? il faut que je me ressaisisse, ou alors plutôt ilne faut plus du tout que j'y pense jusqu'à 11h50 mardi 18.

mais quand même il faut que je me mette un coup de pied au c.. pour retoucher un document de mon dossier, car je me suis rendue compte un soir avant de m'endormir, que j'ai répondu pile à côté de la question qui m'était posée...mais j'ai trop la flemme.

et puis aussi j'ai vu vite fait que la qualité de mes photocopies est médiocre. mais tant pis. je parlerai au lieu de montrer...si je retrouve comment ouvrir ma bouche sans bégayer...

pour gagner du temps ça y est ce matin j'ai fait ma couleur, tranquille de ça et là je vais remplir mon frigo pour la semaine. pas l'envie du tout. et me racheter une boite de fervex pour couper le cou à toutes ces rhumeurs...

Aucun commentaire: