mobilier à fabriquer pour l'éveil des touts petits

http://www.teachpreschool.org/2011/07/diy-a-homemade-sensory-table-and-tinker-table/


je la trouve vraiment belle cette table. j'en ai eu une avec un seul bac, par contre j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de place pour poser les jouets à côté du bac donc là c'est pareil. la mienne je l'ai recyclée en table lumineuse, la dimension est parfaite. j'aime bien la couleur aussi.

et puis ce qui me fait rêver, c'est le tableau en plexiglass. j'en voudrais bien un. sur le lien en haut vous avez les indices de construction.


5 commentaires:

Sophie De Oliveira a dit…

l'article s'adresse à ton mari là non ?

Sophie De Oliveira a dit…

on ne peut plus s'abonner aux commentaires de nouveau

Sophie De Oliveira a dit…

ah ben si y'a mon nom avec une case à cocher mais faut le savoir que c'était pour ça.

pascale perrillat a dit…

je n'arrive pas à paramétrer les commentaires. plein de gens me disent qu'il leur est impossible d'écrire sur mon blog. j'ai contacté blogspot, ils disent qu'il faut essayer de vider le cache. tu as rencontré ce problème toi Sophie ?
et oui, ça s'adresse à mon mari mais pas en ce moment il va m'envoyer bouler...

Sophie De Oliveira a dit…

non jamais, par contre une personne m'a contacté croyant que je bloquais ses coms, elle avait essayé sur le tien aussi. Mais elle ne savait pas qu'il fallait choisir un profil si j'ai bien compris.
Je pense qu'il n'y a pas grand chose à paramétrer à ce niveau