le développement hollistique de l'enfant

encore un nouveau mot
ma parole, j'en sais déjà des mots !


une vision holistique de l’être humain tient compte de ses dimensions physique, mentale, émotionnelle, familiale, sociale, culturelle, spirituelle.
 suivez-moi sur

2 commentaires:

Sophie De Oliveira a dit…

ben dis donc et en plus tu nous en apprends en même temps des mots !
au passage : le lien pinterest qui est dans ta newsletter fait bugguer ma messagerie outlook dès qu'il apparait (et outlook me dit "...asset...pinterest...")

pascale perrillat a dit…

tu me diras si ça bidouille encore le lien, j'ai essayé de changer la formule. j'ai passé des heures dessus et je n'arrive pas à installer le bouton pinterest. du coup je l'ai enlevé, mais comme je n'ai pas appris le html...je ne sais pas si c'est à cause de ça que ça te plante.j'ai cru que j'y étais mais je crois qu'il me faut encore une dizaine d'heures de plantage.