instruments de musique en exploration libre, ça passe ou ça casse.

La musique c'est de l'art créatif.

je n'avais pas le temps de préparer un atelier ce matin parce que j'ai voulu envoyer toutes les photos aux parents, donc je ne peux pas être partout à la fois. j'ai déposé ma caisse d'instruments et les enfants ont touché un peu à tout. à un moment j'ai remplacé les baguettes de tambour par des spatules en plastique de cuisine car j'avais peur que le tambour ne rende l'âme tant il était battu et rebattu, et bien c'est ma spatule qui a renoncé !



 Lucas souffle une fois dans la flute et tape une fois sur le tambour
et là il va y avoir une lutte de pouvoirs pour la guitare. 10 mois ne veut pas perdre.

pour faire un atelier de musique il faut se préparer d'abord. j'ai des fiches à exploiter. je comptais aussi m'inscrire à une formation chez ipéria mais je n'ai pas encore décidé quand.

Aucun commentaire: