dresser le couvert chez nounou

d'abord on se lave les mains.
et ensuite il faut placer la nappe.
et tiens l'occasion fait le larron = je vais leur proposer de placer les couverts sur  un set ainsi que je l'ai vu faire par Maryse de chez Bricole et Parlotte, c'est un principe Montessori.
Vite fait je trace les emplacements au dos des sets.

pas très bien appliquée, oui mais voilà, j'ai du fil à retordre avec 10 mois qui défait tout ce que l'on fait. il essaie de nous aider à sa manière.
bon finalement, on va y arriver !






4 commentaires:

Anonyme a dit…

évidemment j'adore...;) mallory

Anonyme a dit…

Evidemment...moi aussi !
Mag

Faïza a dit…

Qd j'ai vu ton titre jme suis dis tiens je vais lui parler des sets de table Montessori mais tu l'as déjà fait! ça ne m"étonne pas de toi super nounou...

Nounous & nous a dit…

L'intention c'est de participer :-D