c'est pas évident d'arriver en premier chez nounou. mais à 25 mois, ça va bien, les véhicules se retrouvent vite à la queue leu leu, à mon grand ébahissement parce que je montre souvent aux enfants comment ranger serrer les véhicules mais ils ne le font pas en général.
arriver en deuxième parfois ça peut ENERVER, de voir que l'autre a déjà touché aux jouets, grrrr. n'oublions pas que nous sommes chez nounou justement pour apprendre à survivre à toutes ces émotions négatives. finalement au bout d'1/2 heure on trouve qu'il est très sympa le nouveau copain.
j'ai rentré la barque et du sable neuf car cette semaine je veux faire des essais de jeux pour voir ceux qui sont à reproduire, j'ai étendu une bâche sur le sol et j'ai eu du mal à soulever mon sac de sable. je n'en mets pas trop parce que si je veux par hasard déplacer la barque si c'est trop lourd je serai bien embêtée.
aujourd'hui 25 mois passe beaucoup de temps avec l'abaque. je suis satisfaite de cette réalisation, les enfants s'en servent tous les jours, ça me fait un jeu de tri et de manipulation fine pas cher, les crayons sont toujours bien enfoncés, pas de problème et pourtant des fois je me suis dit que ce serait la fin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire