Tom joue dans la salle de jeux de nounou




à l'arrivée je lui donne quand même une caisse de jouets le temps que la matinée s'installe, mais pas 2 caisses, nononon !
c'est fini l'époque où tous les enfants dispersaient tous les jouets dans les 85 m2 du rez de chaussée.
les jouets sont dans leur salle de jeux, et il en reste je vous rassure pour le bas. les livres et la musique restent au salon et la table de séjour (j'ai remis la plus grande blanche) servira tjs pour nos repas et plus jamais au change des bébés.

j'imprime un chat je le glisse dans un plastique

je découpe sur ma planche avec un cutter








Tom qui s'intéresse au tampon mousse je lui montre comment je fais mon chat et la lune jaune



il veut bien faire la lune mais c'est tout

et moi j'ai zappé une patte à mon chat

chic le long de la poutre je peux exposer nos chefs-d'oeuvres et j'ai l'idée de fixer une barre métallique dessous pour faire une deuxième ligne car nous sommes des artistes et nous accrochons aussi les photos de la famille


au menu brazzérade, haricots vapeur, riz aux tomates séchées basilic et gruyère (car Tom ne veut pas manger le fromage seul) 1 poire.

tout en sourires, Tom s'est éclaté, il était d'accord pour tout, sauf continuer le pochoir et je ne l' ai certainement pas forcé. il aime bien quand je lui explique tout ce que je fais et pourquoi je le fais. j'ai l'impression qu'il ressent ce que je dis.

quand tout sera installé je montrerais la salle de jeux aux parents, en attendant je leur montre aussi les photos. je leur montre tout.

2 commentaires:

www.nounous-et-nous.com a dit…

Tom s'est éclaté et c'est là l'essentiel :-) Faut dire qu'il a tout pour !

pascale perrillat a dit…

oui en tout cas moi j'aurai bien aimé avoir une salle de jeux aussi petite, mais même si c'était bien plus limité en quantité, je m'éclatais avec ma poupée, des graviers dans ma dinette, et jouer à la maitresse, je prenais une aiguille à tricoter à ma mère et je tapais si fort sur la table pour gronder les nounours que les aiguilles étaient fouttues...